Skip to main content

Alors que nous sommes encore sous le choc des répercussions de la pandémie, c'est notre secteur du voyage et de l'hôtellerie qui a été le plus touché. L'état constant d'incertitude a rendu encore plus difficile pour l'industrie de fonctionner au mieux. Le sentiment des consommateurs a commencé par l'inquiétude et la frustration liées aux restrictions de voyage. Il s'est maintenant transformé en positivité, les voyageurs dépensant davantage pour voyager. Selon une nouvelle enquête de Flywire Tech Trends, 7 voyageurs sur 10 dépenseront davantage en 2021. Les voyageurs sont optimistes quant à l'exploration du monde avec la sécurité comme priorité absolue.

La technologie est le bon outil pour toutes les entreprises de voyage afin de garantir à leurs clients une expérience de voyage sûre et mémorable. Les entreprises de voyage, les distributeurs de voyages et les compagnies aériennes gagnantes seront celles qui sauront numériser leur organisation et offrir des capacités numériques pour renforcer la fidélité des consommateurs d'aujourd'hui, férus de technologie. 

Il est temps pour notre secteur de l'hôtellerie, qui est connu pour offrir une expérience client exceptionnelle, de prendre le train de la technologie en marche et de s'efforcer d'améliorer l'expérience client à l'embarquement.

Dans cet ebook, vous aurez un aperçu des tendances technologiques émergentes dans l' industrie du voyage et de l'hospitalité, comment la tendance du bleisure fait des vagues sur le marché du voyage, comment les aéroports numérisent les voyages, et bien plus encore.

Téléchargez l'Ebook détaillé ici :

    Planifier un appel avec les ventes

    Vervotech Announced As Best Mapping Provider
    C'est le texte par défaut de la barre de notification

Skip to main content

As we are still reeling from the impacts of the pandemic, it is our travel and hospitality industry that has been impacted the most. The constant state of uncertainty has made it even more difficult for the industry to operate at its best. The consumer sentiment started with worry and frustration with the travel restrictions. This has now switched to positivity, with travelers spending more on travel. A new survey by Flywire Tech Trends found 7 out of 10 travelers will spend more in 2021. Travelers are optimistic about exploring the world with safety as a top priority.

Technology is the right tool for every travel business to ensure their customers have a safe yet memorable travel experience. The winning travel companies, travel distributors, airlines will be those that can digitalize their organization and offer digital capabilities to fortify the loyalty of today’s tech-savvy consumers. 

It’s time for our hospitality industry, which is known to deliver a stellar guest experience, to hop on the technology wagon and work towards enhancing onboarding customer experience.

In this ebook, you will get an insight into the emerging tech trends in travel and hospitality industry, how the trend of bleisure is making waves in the travel market, how airports are digitizing journeys, and much more.

Download The Detailed Ebook Here:

    Schedule a call With Sales

    Get one time list of Mapped Hotels for any 3 Suppliers.
    This is default text for notification bar