Histoire de la croissance

Le voyage du passé au présent

Nos fondateurs et conseillers ont tous appartenu à l'industrie du voyage. En travaillant avec de grandes entreprises technologiques et leurs clients de l'industrie du voyage, ils ont réalisé que les données d'hébergement non structurées constituaient un défi pour l'ensemble de l'industrie et qu'elles n'étaient pas encore résolues de manière transparente. C'est avec un esprit d'entreprise et la vision d'établir une norme mondiale pour les données d'hébergement que Vervotech a vu le jour.

Découvrez comment nous innovons

Nous partageons la conviction qu'une équipe diversifiée est la clé pour transformer et simplifier les complexités du secteur de l'hébergement existant. L'entreprise s'est dotée d'une équipe solide et diversifiée, composée de personnes issues d'horizons et de formations variés. Le fait d'employer les meilleurs talents issus d'entreprises du secteur de l'hôtellerie, du voyage et de la technologie a aidé Vervotech à redéfinir le secteur de l'hébergement existant de manière simple.

Aujourd'hui, en tant qu'équipe soudée, nous construisons la technologie de pointe pour le secteur de l'hébergement, dans le but de créer une expérience transparente pour l'utilisateur final. Depuis notre création, nous aidons les entreprises d'hébergement modernes à améliorer leurs offres pour leurs clients et à rester pertinentes. Comment y sommes-nous parvenus ? Dans le paysage technologique actuel, qui évolue rapidement, nous travaillons avec nos clients, nos partenaires et nos fournisseurs pour rationaliser le secteur de l'hébergement grâce à l'intelligence artificielle (IA) et à des modèles d'apprentissage automatique (ML) en constante évolution.

Nous sommes fiers du chemin parcouru. Nous avons réalisé des progrès productifs qui nous ont permis de réussir à construire un produit de qualité. Depuis 2018, nous avons travaillé sur des projets éminents qui nous tiennent à cœur et créé un écosystème solide de plus de 100 clients, plus de 350 fournisseurs et une équipe énergique qui sont nos ambassadeurs. Nous croyons en notre produit, en son potentiel pour transformer l'industrie du voyage existante et il y a encore beaucoup à faire.

Dharmendra Ladi
Dharmendra Ladi PDG

"Nous sommes très attachés à ce que nous faisons et à l'impact que nous avons sur nos clients et nos partenaires. En proposant une série de produits et en donnant des moyens à un écosystème de partenaires en pleine expansion, nous sommes à l'avant-garde de la technologie de cartographie dans le secteur du voyage."

"Vervotech s'engage à fournir des cartes et du bon contenu à tous les acteurs de l'écosystème du voyage. Nous voulons faire avancer l'industrie du voyage en résolvant au mieux ce problème et faire en sorte que l'industrie du voyage ait un problème de moins à gérer ".

Sanjay Ghare
Sanjay Ghare Directeur général, cofondateur

Rencontrez notre équipe de direction

Découvrez notre parcours

2018
Les fondateurs Dharmendra Ladi et Sanjay Ghare ont lancé Vervotech pour créer un produit en mode SaaS pour le secteur de l'hébergement.
Janvier 2019
Vervotech acquiert son premier client - Akbar Travels, alors que le produit était en phase bêta.
octobre 2019
Vervotech a renforcé sa présence mondiale en acquérant des clients dans 3 pays.
Février 2020
Top 20 des innovateurs de l'année par PhocusWire powered by PhocusWright
Seb, 2020
Sélectionnée par la FICCI comme la troisième meilleure startup indienne dans le domaine du voyage.
Déc. 2021
Prix de la meilleure plateforme de cartographie hôtelière 2021 par les World Travel Tech Awards
Aujourd'hui
Plus de 600 fournisseurs, plus de 300 clients, 2,2 millions d'hôtels uniques et 1,8 million d'appartements.

Découvrez notre parcours

Essayez l'expérience complète de Vervotech

Growth Story

The Journey from the Past to Present

All our founders and advisors have all belonged to the travel industry. While working with large tech companies and their travel industry clients, they realized that unstructured accommodation data was an industry-wide challenge and yet to be solved in a seamless manner. With an entrepreneurial spirit and a vision to establish a global standard for accommodation data, Vervotech was brought to life.

Learn how we innovate

We share the belief that a diverse team is the key to transforming and simplifying the complexities of the existing accommodation industry. They nurtured a strong, diverse team with people from diverse backgrounds and education. Employing the best talent from hospitality, travel, and technology companies helped Vervotech to redefine the existing accommodation industry in a frictionless way.

Today, we as a close-knit team are building the leading technology for the accommodation industry, aiming to create a seamless end-user experience. Since inception, we have been helping the modern accommodation businesses improve their offerings for their customers and stay relevant. How have we done that? In today’s fast-changing technology landscape, we work with clients, partners, and suppliers to streamline the accommodation space with artificial intelligence (AI) and ever-evolving machine learning (ML) models.

We are proud of how far we have come. We have made productive progress that has led to our success in building a quality product. Since 2018, we have worked on prominent projects that are close to our hearts and created a strong ecosystem of 100+ clients, 350+ suppliers, and an energetic team who are our ambassadors. We believe in our product, its potential to transform the existing travel industry and there is still much to be done.

Dharmendra Ladi
Dharmendra Ladi CEO

“We Deeply Care About What We Do And The Impact We Have With Our Clients And Partners. By Delivering A Suite Of Products And Empowering A Growing Ecosystem Of Partners, We Are At The Forefront Of Mapping Technology In The Travel Industry.”

“Vervotech Is Committed To Provide Mappings and Good Content To Everyone In Travel Ecosystem. We Want To Push The Travel Industry Forward By Solving This Problem At Best And Ensure Travel Industry Has One Less Problem To Handle”

Sanjay Ghare
Sanjay Ghare Managing Director, Co-Founder

Meet Our Leadership Team

Explore Our Journey

2018
Founders Dharmendra Ladi and Sanjay Ghare launched Vervotech to create a SaaS-based product for accommodation industry
Jan, 2019
Vervotech procures its first customer- Akbar Travels, while the product was in beta
Oct, 2019
Vervotech made its global presence by acquiring clients in 3 countries
Feb, 2020
Top 20 Innovators of the year by PhocusWire powered by PhocusWright
Seb, 2020
Selected as India’s 3rd Best Travel Startup by FICCI
Dec, 2021
Awarded Best Hotel Mapping Platform 2021 by World Travel Tech Awards
Today
600+ Suppliers, 300+ Clients, 2.2M Unique Hotels, 1.8M Apartments

Explore Our Journey

Try The Full Vervotech Experience