A propos de nous

Vervotech est une entreprise technologique primée, spécialisée dans la gestion des données sur les hôtels et les chambres, qui propose des solutions innovantes basées sur l'IA, la cartographie des hôtels, la cartographie des chambres et le contenu des hôtels à plus de 1000 entreprises de voyage en ligne dans le monde entier.

Nous avons été reconnus par des plateformes d'intelligence économique de premier plan telles que Tech Breakthrough et World Travel Awards et avons été lauréats de catégories en 2023, 2022 et 2021.

Nous faisons partie du groupe Juniper, une société de portefeuille de Vela Software, l'un des six groupes d'exploitation de Constellation Software Inc. (CSI) (TSX : CSU), l'une des plus grandes sociétés de logiciels cotées en bourse au monde.

Ce qui est passionnant, c'est que nous sommes une véritable entreprise SaaS (Software as a Service) qui démêle l'expérience du client final à chaque étape de son voyage. Le fait d'employer les meilleurs talents des entreprises du secteur de l'hôtellerie, du voyage et de la technologie nous aide à simplifier les complexités du secteur de l'hébergement en matière de contenu hôtelier. Nous sommes passionnés par ce que nous faisons et lorsque vous travaillez avec nous, en plus d'un produit de pointe, vous bénéficiez de notre engagement et de notre dévouement sans faille pour améliorer vos offres de produits et l'expérience de vos clients.

Vervotech offre un environnement de travail inclusif, fondé sur la confiance et le respect, où chaque employé peut être authentique. En créant une culture d'entreprise dans laquelle des employés d'origines et de compétences diverses peuvent éprouver un sentiment d'appartenance, nous voulons faire de Vervotech le meilleur endroit où travailler pour nos employés et nos clients.

Vervotech en ligne de mire

Rencontrez notre équipe de direction

Notre mission et notre vision

Clients estimés avec lesquels nous travaillons

Nous sommes le premier fournisseur mondial de solutions cartographiques pour les entreprises de voyage modernes.
Qu'il s'agisse d'OTA, de DMC, de fournisseurs ou de consolidateurs, nos clients aiment travailler avec nous et apprécient notre approche innovante.

Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Restez en tête avec les cartographies Vervotech !

About Us

Vervotech is an award-winning technology company specializing in managing hotel and room data, offering AI-based innovative solutions, Hotel Mapping, Room Mapping, and Hotel Curated Content to 1000+ online travel companies worldwide.

We have been recognized by industry-leading market intelligence platforms like Tech Breakthrough and World Travel Awards and have been category winners in 2023, 2022, and 2021.

We are a part of Juniper Group, a portfolio company of Vela Software, one of the six operating groups of Constellation Software Inc. (CSI) (TSX: CSU), one of the world’s largest publicly traded software companies.

What’s exciting is that we are a true SaaS (Software as a Service) company that unravels end customer experience at every step of their journey. Employing the best talent from hospitality, travel, and technology companies helps us to simplify the complexities of the accommodation industry when it comes to hotel content. We are passionate about what we do and when you work with us, along with a best-of-breed product, you get our commitment and relentless dedication to improving your product offerings and customer experience.

Vervotech has an inclusive work environment built with trust and respect, where every employee can be their authentic self. By creating a work culture where employees from diverse backgrounds and skills can feel a sense of belonging, we aim to make Vervotech the best place to work with for our employees and customers.

Vervotech in focus

Meet Our Leadership Team

Our Mission and Vision

Esteemed Clients We Work With

We are the world's leading mapping solution provider for modern travel companies.
From OTAs, DMCs, and suppliers to consolidators, our customers enjoy working with us and value our innovative approach.

Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Stay out in front with Vervotech Mappings!